BOUGEZ !

N° 11 –  OCTOBRE 2015

« Ils ne savaient pas que c’était impossible ,

alors ils l’ont fait » Marc Twain

Chers Amis,

Que feriez vous, ici et maintenant, au lieu de lire cette lettre si cette journée était pour vous la dernière ?

Mettez en pratique chaque jour quelque chose que vous n’avez jamais expérimentée et décidez aujourd’hui même de vivre une vie extraordinaire en décidant maintenant de devenir extraordinaire. « On ne fait rien d’extraordinaire sans hommes extraordinaires, et les hommes ne sont extraordinaires que s’ils sont déterminés à l’être » disait le général de Gaulle.

Que voulez vous garder de votre vie? Lorsque vous ne serez plus là, que voulez vous que l’on retienne de vous ? A quel futur rêvez vous?

Engagez vous à fond dans ce choix de vie extraordinaire et pour cela :

– Bougez vous et prenez plaisir à vivre !

– Bougez vous et créez pour vous et autour de vous la fantaisie et la beauté!

– Bougez vous et soyez décidé à réussir, à réaliser tous vos rêves et tout ce qui est extraordinaire pour vous, au jour le jour et pour l’avenir

– Bougez vous et décidez par vous même là où vous commencez, là ou vous vous arrêtez et si vous voulez arrêter…

Valérie GUHUR

• TROUVER EN MOI LA SOLUTION (dédicace spéciale …)

Chacun de nous possède les ressources nécessaires pour vivre heureux et les capacités pour acquérir de nouvelles ressources plus adéquates en cas de besoin.

La preuve est qu’il nous serait impossible de nous sentir mal à l’aise si nous n’avions pas en nous la solution à notre problème. C’est la dissonance intérieure entre ce que -inconsciemment- nous savons être mieux pour nous et la présente réalité qui provoque cette sensation kinesthésique désagréable. (un peu comme un musicien qui grimace à la fausse note du pianiste en herbe : il a la « bonne « mélodie en lui et c’est l’erreur extérieure qui le choque.

Nous avons tous en nous les ressources nécessaires pour vivre aussi heureux que nous le rêvons. Si nous n’avions pas ancré profondément en nous ce qu’est le bonheur dans notre représentation, nous ne saurions pas être malheureux.

Lorsque nous atteignons la réalisation extérieure de notre rêve intérieur ou lorsque nous adaptons notre représentation intérieure à notre réalité extérieure, les disharmonies, les dissonances cessent et nous ressentons alors cette très agréable sensation intérieure que l’on appelle « le Bonheur ».

 Formez vous avec nos ateliers :

– du 2 au 9 novembre : Formation sur l’hypnose et la communication Erycksonienne

– 12 novembre : Atelier sur la cohésion d’équipe –  Nanterre

– A partir du 9 novembre : Formation « Développer mon activité de Coach avec le modèle ComColors  » Etampes

Inscriptions et renseignements au : 06 77 64 83 30

Vous souhaitez en savoir plus ?

Partagez cet article